vendredi 11 mai 2012

Je m'initie au nail art

Ne croyez pas que je n'ai plus envie de bloguer, non non.
Je n'ai simplement plus le temps, malheureusement. :(

Aujourd'hui je vous poste seulement quelques photos de mes premiers essais de nail art,
réalisés avec une copine.

Sur ses mains, nous avons reproduit à deux la manucure de Pâques de Pshiiit, dont j'ai réussi à la rendre absolument fan, puis j'ai réalisé sur son autre main des ongles intergalactiques, toujours par Pshiiit. Je suis fascinée par les ongles cosmiques, qui sont très faciles à réaliser, et d'un effet sublime.

Sur les miennes, elle a utilisé de petits stylos à nail art pour dessiner des formes géométriques colorées. Je ne suis pas vraiment adepte de ce genre de choses, surtout que le motif apparait en épaisseur. :/

 

4 commentaires:

  1. Moi j'arriive jamais les ongles cosmiques :(

    RépondreSupprimer
  2. Super sympa pour une première fois :-))

    RépondreSupprimer
  3. C'est super joli! Moi, je n'y arrive vraiment pas alors pour une première, je suis admirative!

    RépondreSupprimer
  4. Ceux de Pâques sont adorables!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...