mardi 10 avril 2012

Pump my nails ! feat. Paul & Joe

Je vous en parlais il y a quelques jours, mon dernier vernis Essie s'est révélé être une déception. La couleur, pourtant assez fade, n'est pas assez discrète pour l'usage que j'en veux, et l'application est pénible et peu uniforme. La tenue est quant à elle plutôt mauvaise (surtout pour du Essie).

Pour moi, ça a été l'occasion d'étrenner mon nouveau vernis pailleté Paul & Joe. Tout droit venu de Beauty Bay, il s'appelle Confetti (014) et fait partie d'une collection en édition limitée datant de l'été dernier. J'ai cherché longtemps un top coat à paillettes multicolores, et à vrai dire j'aurais préféré des paillettes plus grosses, à l'image des vrais confettis (je me suis laissée berner par le nom !).


Je suis tout de même assez contente de celui-ci, qui sèche vite, s'applique bien, sent bon, et améliore nettement l'aspect de mon vernis du dessous ! J'ai l'impression d'avoir de petites boules à facettes sur les doigts, c'est génial. La tenue est bonne, mais mon bord d'ongle s'est tout de même un peu dénudé (il faut dire aussi qu'en ce moment mes ongles sont très longs, et que je travaille en extérieur, les mettant à rude épreuve).




Personnellement, le seul inconvénient que j'y vois est que j'ai parfois du mal à l'assumer (ça me rappelle horriblement les doigts peinturlurés d'une gamine de 6 ans). Et évidement la case dissolvant est longue et fastidieuse. Pour cette étape, je m'aide d'une gaze qui permet d'accrocher les paillettes plus facilement.



Il me semble que je l'avais payé 12€50 à l'époque, mais il est aujourd'hui épuisé sur Beauty Bay. Cependant on trouve toujours sur le site ses frérots de la même collection au doux prix de 9€90. La teinte 012 Vinyl me fait de l’œil, ainsi qu'un de leur cousins de la collection de ce printemps : 025 Tigress (justement, il ne me faudrait pas un nouveau nude pour remplacer Master Plan ?:D).


Vernis Paul & Joe – 10ml – entre 9€90 et 12€50
Beauty Bay
(livraison à l’international gratuite en ce moment!)

Que penses-tu des top coats pailletés ?

6 commentaires:

  1. J'aime assez les vernis à paillettes même si moi aussi j'ai du mal à les assumer ^^

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le fushia et le bleu *-* Je ne savais pas que Paul&Joe faisait aussi des vernis, tu m'en apprends une bonne! Enfin cela dit, ils sont encore assez cher pour mon porte-monnaie, alors je vais rester avec mes vernis Kiko et Claire's xp

    RépondreSupprimer
  3. Très jolis tes ongles! J'aime bien les top coats pailletés mais comme toi, j'ai du mal à l'assumer!
    Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  4. Les paillettes j'adooore ! ça rend vraiment bien je trouve :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...