mercredi 7 mars 2012

Juliette has a Bullet Spray

J’ai fait ce week-end la découverte d'une maison de parfumerie originale, « Juliette has a Gun ».

Juliette s’affirme à travers un fort caractère, empreint de références rock’n’roll. Elle mêle romantisme, provocation, séduction, pouvoir. On dit d’elle que c’est un « électron libre dans le monde de la parfumerie », avec un mode de distribution plutôt confidentiel (mais tout de même 34 points de vente en France), un concept bien trempé.

5 parfums aux noms singuliers + des nouveautés à venir + des éditions limitées + des bougies parfumées, le tout dans un style chic mais décalé = une gamme diversifiée, mais imprégnée d’une identité commune un peu bohème.

On doit cet univers à Romano Ricci, qui dirige lui-même la création des parfums et des designs depuis 2007.
La dernière nouveauté* de la marque, la nouvelle arme entre les mains de Juliette, est un vaporisateur de sac au look vraiment original. Il s’agit d’une véritable « arme de séduction massive », puisqu'il a la forme d'une balle de revolver. De la taille d’un rouge à lèvre, il se recharge par des ampoules de parfum «  Lady Vengeance », « Not a perfume » ou le dernier né « Romantina » de 3,75 ml, ce qui est précisément la contenance de cet objet-bijou. Il est cependant possible d’y verser le jus de votre choix. La campagne vidéo a été réalisée par Al Dente.
* Il s'agit en réalité plutôt d'un retour
de l'objet sous un format universel.


Vaporisateur de sac universelcontenance de 3,75 ml39 €
Ampoules de recharge30 ml (8 x 3,75 ml)38 €
disponible fin mars en boutique et sur l'e-shop
Crédits photo : www.juliettehasagun.com

Que penses-tu de cette marque au profil décalé ?

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