dimanche 12 février 2012

Mes coups de cœur de la semaine - Février


En ce week-end ensoleillé (chez moi en tout cas), je n’ai pas beaucoup de coups de cœur à partager avec vous, mais comme ceux-ci sont de qualité, je n’ai pas envie d’y renoncer.

* Cette semaine, j’ai adoré avoir l’explication de mon état de décrépitude du soir, alors que le matin je m’étais déchainée dans ma salle de bain. C’est Beauty & Gibberish qui nous révèle les 10 raisons pour lesquelles on est plus moche à19h qu’à 9h, mais aussi les solutions.

* Je me suis marrée ce matin devant les bêtises de Magalie de Beauté Blog. Franchement, oui, le second trip, elle est allée le chercher loiiin.

* J’ai aimé partager ces instants mère-fille pleins d’humour chez Sois belle et parle. Comme quoi, à tout âge on peut rire de « caca, pipi, popo ».

* J’ai admiré le smoky amélioré de Miss Lipstick, la reconversion très réussie d’un basique incontournable. 

* J’ai bavé devant les créas de Vert Cerise, qui vient d’ouvrir une boutique Etsy. Les petits carnets me font craquer, mais ils sont si petits que je ne saurais pas quoi en faire. Si on pouvait commander son nombre de pages, ce serait parfait. ;)

* J’ai découvert le contenu de la Flirt Box avant de l’avoir reçue. Du coup, je ne pense pas vous en parler, vous en pensez quoi ?

* J’ai rêvé de vacances devant les photos de Babillages et ses descriptions de soins marins. Mmm, je m’y verrai bien …

Et la semaine prochaine ...



J'en profite pour te demander ce que tu penses que je pourrais améliorer sur le blog.
Un peu de remise en question de temps en temps ne peut pas faire de mal.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...