vendredi 27 janvier 2012

Mon vernis chouchou du moment – Défi du lundi II

Pour faire suite à mon article de lundi, je vous dévoile aujourd’hui mon petit préféré du moment. Il s’agit d’un OPI acheté en soldes chez Sephora, nommé « Light my Sapphire ».

C’est une teinte très foncée, un violet ultra-sombre aux nombreux micro-reflets. Alors oui, j’aurais aimé que le ton violine ressorte plus, ainsi que les reflets. Pourtant je ne me lasse pas de l’admirer.

Je ne vous refais pas la chanson, OPI à part ça c’est une application facile et une très bonne tenue. ;) Vous les trouvez à 13€90 pour 15 ml (certains à -40% chez Sephora en ce moment, mais tous épuisés sauf un, que j’adore également !).

As-tu ramené des vernis de tes soldes, toi aussi ?

4 commentaires:

  1. Non, mais par contre je porte la même couleur que toi...
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Drôle de hasard ! Comme quoi les coïncidences existent. :)

      Supprimer
  2. Foncé et bien riche comme je les aime, très jolie couleur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et plus beau en vrai, mais c'est dur de faire ressortir des reflets aussi foncés en photo. :(

      Supprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...