lundi 7 novembre 2011

Une nouvelle boutique en ligne, un beau cadeau de bienvenue


Es-tu passée à côté du phénomène du moment ?

L’info tourne sur un certain nombre de blogs : la nouvelle parfumerie en ligne Origines Parfums se fait connaitre à travers un jeu en deux étapes. Les lots sont des plus intéressants car on nous propose de remporter du parfum à vie (à mesure de deux flacons par an, ce qui est déjà bien plus que ce que j’utilise en une année) ou pendant un an (soit deux flacons, donc). Il y aura un gagnant pour le premier lot, et 11 pour le suivant.

Concrètement, comment ça se passe ?

Revenons un peu en arrière. Le 22 octobre dernier a eu lieu un casting géant qui a notamment mis en scène certains blogueurs et blogueuses. Les photos des castés sont maintenant accessibles ici, et c’est à nous de jouer. Il suffit, après inscription, de former son couple idéal, composé d’un Adam et d’une Eve, et ce jusqu’au 15 novembre. Cette étape validée, on a la possibilité de revenir sur le site jusqu’au 15 décembre, pour voter pour son couple préféré et pouvoir partager le sien dans le but de récolter un maximum de suffrages. En ayant participé de la sorte, on obtient d’office un bon d’achat de 5€. ;)

Enfin, le couple qui aura été le plus viralisé sera ambassadeur de la marque durant un an. Si j’ai des doutes quant à mes chances de faire parti des 12 vainqueurs, l’idée d’obtenir aussi facilement un bon d’achat de 5€ est loin de me déplaire !

J’ose espérer que le site, avec ses 5 000 références et près de 200 marques, saura ressembler à un « Beauty Bay à la française». À première vue, les prix sont compétitifs par rapport aux références comme Sephora. J’ai hâte de voir comment le site va se développer !

Et toi, tu comptes participer ? Qu’attends-tu de ce nouveau site ?

1 commentaire:

  1. Je me suis empressée de valider mon bon d'achat! J'attends surtout des prix intéressants et surtout un peu de concurrence à Séphora!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...