vendredi 11 novembre 2011

Quand Joliebox me fait découvrir Essie


Shame on me, je ne vous ai toujours pas parlé de mon expérience avec les deux premières JolieBoxes que j’ai reçu (c’est ça d’être very very busy). Mais je vais commencer à me rattraper en vous présentant le vernis Essie qui se trouvait dans ma box de novembre (ce n’est pas la même teinte dans toutes).

Ce beau bleu de 13,5 ml se nomme « Mezmerised », et se conserve 24 mois. Il est déjà déphasé à réception mais ce n’est pas un drame. Il est muni du nouveau pinceau plus large, que je trouve bien conçu et facile à prendre en main. Niveau texture, on est très proche des OPI, c’est très crémeux, du coup ça fait un peu épais sur l’ongle, et ce n’est pas trop mon truc. Mais la couleur est sublime ! Et le temps de séchage est correct.

Je trouve le rendu moyennement brillant (celle-ci s'estompe rapidement), et la tenue bonne mais sans plus, ce n’est pas exceptionnel non plus ! C’est le premier Essie que je teste et je lui trouve bon nombre de similarités avec les OPI, hormis peut-être que le flacon du premier est beaucoup plus simple à ranger. ;)

Il est certain que lorsque l’occasion se présentera, je fouillerai parmi le panel incroyable de couleurs, histoire de shopper quelques teintes qui sortent de l’ordinaire. Ce fut une bonne pioche pour moi dans cette Joliebox, car ce produit (le seul en full-size du mois) me satisfait grandement. Vous pouvez retrouver les 89 autres références chez Monop’ au prix de 11€90 l’unité.

Et toi, adepte de la Joliebox et des tout nouveaux vernis Essie ?

4 commentaires:

  1. J'ai également découvert la formule France avec la joliebox car j'ai un peu de mal à mettre 12 euros dans un flacon vu les prix aux usa! Le pinceau est très large, bien plus que celui us et j'ai beaucoup de mal à m'y faire même si ça semble plus pratique! J'ai eu un bleu foncé dont je n'ai pas noté le nom mais très beau! Au niveau tenue pas de différence avec la version us qui est cependant plus liquide! Je vais continuer à m'approvisionner en tous cas outre atlantique car j'en ai 3 pour ce prix là!

    RépondreSupprimer
  2. Il est sublime, ceux sont vraiment mes vernis préférés, je trouve leur tenue exceptionnelle mais j'ai la version US, alors après je ne sais pas ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle ! je viens de te taggué là : http://littlelolie.blogspot.com/2011/11/tag-dis-moi-qui-tu-est.html j'espère que tu pourra le faire <3

    RépondreSupprimer
  4. Je suis toujours un peu par ici...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...