jeudi 17 novembre 2011

Les bons plans oueb du moment - Ma sélection


Outre les offres -20% sur les coffrets, qu’on voit fleurir sur la plupart des sites de parfumerie en ligne (MB12 chez Sephora, COFFRETS11 chez Marionnaud, valables jusqu’à début décembre, c'est l'occasion de commander les Chubby Stick de Clinique), plusieurs promos sont disponibles en ligne ces temps-ci, faisons un petit récap’.



Nocibé nous propose des promos flash : le mascara noir Hypnôse Precious Cells de Lancôme est à seulement 15€70 jusqu’à ce soir, et une palette Nocibé est également proposée à 4€95. Perso, je craquerai bien pour ces deux produits. La palette Ombre Absolue Lancôme est également dispo en certaines teintes à -40%. Attention, les quantités sont limitées.



Chez Amazon, on retrouve beaucoup d’offres sur les produits Un Mei, et je suis très tentée par les bougies de massage (à 18€ au lieu de 24€, l’enivrante au thé vert, la dévorante à la figue, la fondante aumiel … ), mais aussi par les assortiments d’huiles essentielles.


J’ai aussi trouvé très sympa le coffret Écoute ta nature (Huile de douche, Savon exfoliant et Eau de soin) à 14€19, et la collection Essie entière de cette automne, « Carry On » dont la teinte du même nom a l’air sublime, à 10% de réduction, soit 53€91 les 6 vernis de 15 ml (mais on pense d’abord à checker si c’est pas moins cher de les acheter séparément sur Beauty Bay).
 

Enfin, si j’ai su résister à toutes les alléchantes tentations ci-dessus, il est plus que certain que je vais jeter mon dévolu sur … la Very Vert Very Jolie Box, une sorte de JolieBox format géant, tout en bio et naturel avec 6 produits full size, 3 miniatures et un bon d’achat.

Voici ce que Mathilde nous en dit : « Une jolie sélection verte pour toutes celles qui veulent faire attention à ce qu’elles mettent sur leur peau et une bonne raison de s’y mettre pour celles qui veulent passer du côté vert de la force !  L’équipe JolieBox vous a préparé une sélection pointue de 10 produits pour être la plus jolie de la tête aux pieds. En effet du soin visage, à la crème pour le corps en passant par le makeup et les gourmandises bio, on a pensé à tout ! »

Son prix étant de 40€, le rapport qualité/quantité/prix est impressionnant, bien qu’on ne puisse pas « choisir » les produits (je sais, c’est le principe, mais ça va en déranger certaines). Il faut reconnaitre que tout me donne envie dans cette sélection, surtout le Lip-toned Colour de Une, qui me fait craquer depuis une éternité. J’espère donc que la teinte que je recevrai me plaira … C’est aussi l’occasion pour moi de découvrir Nip + Fab (une tuerie, parait-il) et Lush, et de retrouver avec plaisir Korres et Hip (dont j’adore justement les shampoings).

Une petite idée à vous proposer au passage, pourquoi ne pas en commander une pour composer des petits lots à offrir aux copines, maman et cousines à Noël ? La variété des produits est suffisante pour les dispatcher en fonction des besoins de chacune. ;)

En espérant vous avoir suffisamment incité à la conso pour faire grimper la croissance, j’attends vos avis et envies parmi ces bonnes affaires.

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...