lundi 24 octobre 2011

Vous êtes cordialement invitées à la Chauves-Souris Party


Si tu es blogueuse, généreuse, dispo ce samedi et avide de rencontrer tes semblables, ceci est le dernier appel à la Chauves-souris Party.

En effet, mon petit doigt me dit qu’il reste quelques places pour un goûter d’Halloween exceptionnel, ce samedi, 14h. Le lieu est encore tenu secret, mais je vous annonce déjà qu’on sera dans les sous-sols parisiens, en la compagnie des blogueuses beauté les plus influentes (second degré inside).

Je vous laisse admirer la plus belle des Beauty Chauves-Souris
Comme à chaque fois, un buffet sera constitué par les plus belles réussites culinaires (ou pas) des invitées, pour le plus grand plaisir (ou pas) de nos papilles.

Les lots de la tombola rituelle seront constitués par nous-mêmes car la chauve-souris est échangeuse !

Quelques bonnes initiatives ont été prises sous la menace « des dons ou des sorts », et la rencontre sera également placée sous le signe du partage avec des associations.

Sans oublier, bien évidement, que le costume d’Halloween est de rigueur. Quoi de plus désopilant qu’une blogueuse en potiron ou en araignée ?

Tout cela est possible grâce à la gentillesse de Perle de Make-up, et je la remercie d’avance pour ce qui s’annonce être l’évènement bloguesque de fin octobre à ne pas rater !

Alors n’hésites pas, si tu rentres dans nos critères archi-précis de sélection, tente ta chance en remplissant le formulaire de préinscription ici. Pour celles qui sont d’ores et déjà confirmées, je vous dis à très vite à la Chauves-souris Party !


PS: Je ne participe pas au défi du lundi, par manque de temps, mais je vous laisse retrouver mon  plus gros beauty-flop ici.

3 commentaires:

  1. je travaille samedi :(

    RépondreSupprimer
  2. @Pandamonium, t'es nulle !
    Enfin pas pour de vrai, mais ça craint. :(

    RépondreSupprimer
  3. normalement je viens ^^ mais par contre je ne pourrais pas me déguisée car je partirais direct de ma fac

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...