dimanche 23 octobre 2011

Envie de ne plus ressembler à un Zombie ?


Je vous invite aujourd’hui à visionner cette vidéo qui a su me convaincre de l’efficacité de ce fond de teint !


Dermablend a choisi Rick Genest, le Zombie Boy canadien qui doit sa célébrité à Facebook, Lady Gaga et Mugler, pour mettre en avant la couvrance incroyable de son fond de teint. Sacré coup de pub, parfaitement dans le ton à l’approche d’Halloween.

Vous retrouverez également des scènes supplémentaires sur le travail des trois make-up artists sur le site de l’expérience « Go Beyond The Cover ».

Pour la petite histoire, 4 tubes entiers de fond de teint « Leg and Body Cover » furent nécessaire pour recouvrir son torse, ses bras et son visage. Les autres produits appliqués sont le « Leg and Body Tattoo Primer » (sous forme de stick) et la « Setting Powder ».

Ce genre d'expérimentation vidéo te plait ?

7 commentaires:

  1. La marque de ces fonds de teint est Dermablend et non Vichy http://www.dermablend.com/ :)

    RépondreSupprimer
  2. Ma belle soeur et moi sommes du même avis... Maudit que Rick Genest sans tatouage est pas mal plus beau... Et que pour l'été le fond de teint pour les jambes doit être super! J'ai envie d'acheter ce fond de teint :)

    Bise!
    Josy -xxx-
    etreradieuse.com

    RépondreSupprimer
  3. @Lilouette, en France, c'est la marque Vichy qui distribue une gamme Dermablend proposant un fond de teint en tube et en stick. Je ne peux pas t'assurer que la compo soit 100% la même, mais honnêtement je ne vois pas pourquoi elle ne le serait pas.

    @Josy, perso j'adore ses tatouages ! Il faut dire que j'ai un intérêt particulier pour l'anatomie, en tant que future ostéo (of, pour les chevaux, mais le principe est le même).

    RépondreSupprimer
  4. cette vidéo est en train de faire le tour des blogs beauté, moi aussi j'adore les tattoos (j'ai quelques pièces de taille moyenne), pourtant il est tellement mignon sans, mais s'il n'en avait pas il ne serait pas connu !

    RépondreSupprimer
  5. Oui je connais le fond de teint Dermablend de Vichy, mais pour cette publicité c'est la marque Dermablend qui a fait appel à Rick Genest et non Vichy. Ce n'est pas le dermablend de Vichy qui a été utilisé, mais le leg and body cover de la marque Dermablend.

    RépondreSupprimer
  6. @titine04, lui il est hors-compétition niveau tatouage (il a d'ailleurs un record), je pense qu'on fait pâle figure (c'est le cas de le dire) à cause de lui.

    @Lilouette, j'ai retiré les mentions à Vichy.

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau mec avec le fond de teint ! Quel beau zombie sans le fond de teint !

    Je suis convaincue par la couvrance de Dermablend, pas de doute XD

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...