lundi 10 octobre 2011

Défi du lundi : mes trophées beauté

Le défi de ce lundi n’est pas sans me rappeler qu’il est plus que temps que je fasse un article sur les Victoires de la Beauté qui ont eues lieux il y a déjà 2 semaines... Pour aujourd’hui, nous ne verront que « mes » victoires.

La meilleure crème de jour que j’ai pu tester jusqu’à présent est la Day Wear* pour peaux normales à mixtes d’Estée Lauder, dont j’ai adoré l’odeur de melon et la radiance qu’elle donnait à ma peau.

Pour le mascara, il s’avère que je n’en ai pas testé beaucoup et qu’aucun ne m’a entièrement satisfaite. Je dirais que celui qui me déçoit le moins est le Studiomakeup Volume & Lift*, mais il pourrait être amélioré en étant waterproof et en donnant un peu plus d’épaisseurà mes cils qui en manquent cruellement.

C’est à ma dernière découverte fond de teint, le correcteur fluide Couvrance de Avène que je donne ma préférence, mais chut, on en reparle plus tard ...
 
Aoutch, très dur de choisir parmi des fards à paupière, mais je tiens à remettre un prix spécial aux ombres Stila* que j’adore, plus particulièrement mon brun mat « Coco » et mon noir mat « Ebony », avec lesquels je me plais à réaliser des smokys. Et j’accorde une mention particulière à la teinte « Terracotta », simplement sublime

Il y a beaucoup de rouges à lèvres que j’affectionne, mais si je devais n’en retenir qu’un, je choisirai les rouges Make Up For Ever*, mon chouchou de tous les temps qui remporte la palme absolue étant la teinte « 304 Rose pêche nacré », mais je l’ai égaré. :(

Sans grand suspens, mes gloss favoris, à qui j’accorde une distinction sont les Lipglaze* de Stila, ils n’ont absolument rien que je n’aime pas 
 
Le blush que je souhaite récompenser est le Studiomakeup Soft Blend Blush* en teinte « Poppy » que je vous avais déjà présenté, dont j’avais plus ou moins oublié l’existence et que je redécouvre avec plaisir, car il me va particulièrement bien cette saison.

À propos du shampoing, je proclame vainqueurs les mini-flacons Hip*, qui d’une part me dépannent bien en déplacement, et semble tous bien convenir à mes cheveux, qui restent ensuite propres et souples plusieurs jours.

Je décerne le prix du meilleur gel douche au produit tonifiant Snö Bioflower* dont je vous ai déjà parlé, pour sa délicieuse odeur fraiche et gourmande.

J’accorde un prix au déodorant Narta triple efficacité sans alcool, celui que j’utilise en ce moment, mais sachez que je ne suis pas experte en déo et que c’est un peu un choix « par défaut ».

*retrouvez les liens des articles en rapport.

Utilisation du FDT Avène, des fards Stila Coco et Ebony, et du mascara Studiomakeup

J'espère que cette première édition des trophées de la beauté t'a plu !

3 commentaires:

  1. Les fards sont justes SUBLIMES! j'adore!
    Tu les achète où?

    RépondreSupprimer
  2. Défi relevé! joli sélection j'aime beaucoup ton choix! j'ai hâte d'en savoir plus sur le fond de teint Avène...

    RépondreSupprimer
  3. je partage ton avis pour les gloss :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...