lundi 19 septembre 2011

Défi du Lundi : les parfums !


Ah, les parfums … Beaucoup de femmes leurs vouent une passion sans borne. On a toutes ou presque « notre » parfum, celui qui nous fait nous sentir nous, qui laisse une empreinte reconnaissable dans notre sillage, celui sans lequel on se sent nue.

 
« Mon » premier parfum fut l’eau de toilette « Woman » d’Hugo Boss, et je ne peux m’empêcher de le racheter dés que mon flacon est terminé.
Avec son côté un peu masculin, il représente à mes narines l’odeur parfaite pour les working girl overbookées qui ne se laissent pas marcher sur les pieds. Pas vraiment moi, mais cela ne m’empêche pas de le porter, il me donne confiance en moi pour toute la journée.


Pour le soir ou pour un rendez-vous galant, j’ai plus tendance à porter un parfum féminin, au choix les eaux de toilette « Désir » de Rochas, ou « Coco Mademoiselle » de Chanel, qui m’ont tout deux été offerts.
Ce sont des odeurs bien plus féminines, la première plutôt sucrée, la seconde très fleurie, elles me donnent un autre genre d’assurance, celle de la séduction.
 
 

J’ai également en ma possession « CK One Summer » de Calvin Klein, mais je ne l’ai encore jamais porté, étant donné le temps que je mets à terminer un flacon.

Dans l’absolu, le parfum que je préfère est l’eau de toilette pour homme « Aqua di Gio » de Giorgio Armani. Je suis tout à fait capable de le porter tellement je l’adore !

À l’inverse, je ne supporte pas les senteurs de chez Kenzo. J’ai en horreur le dernier né « Madly Kenzo ! » tandis que « Flower by Kenzo » me donne la migraine à coup sûr. Dommage car j’apprécie leur univers et la délicatesse de leurs flacons.

Maintenant que tu sais tout sur les miens, dis-moi quel est ton parfum préféré !

1 commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...