jeudi 25 août 2011

Le stick à lèvres musical, mit découverte et bon plan


Vous avez toutes trouvé sans grande difficulté la réponse à ma devinette d’hier, il s’agit d’un stick à lèvres. Oui, mais un stick à lèvre un peu spécial puisque celui-ci est un objet de merchandising. Certainement plus original que le classique t-shirt à l’effigie de la bande, c’est en fait une note d’humour en rapport avec le nom du groupe, voilà pourquoi j’ai craqué. J’ai aussi beaucoup aimé le principe du « tapis roulant », et le côté flashy transparent (oui, il m’en faut peu, on est d’accord).

Dans les faits, ce stick n’est en fait composé que de vaseline, et pour cause, il vient d’outre-manche, où l’us et coutume consiste uniquement en l’application  de ce gras protecteur en guise de produit labial. Personnellement, je trouve ça bof bof, donc j’ai très vite arrêté de l’utiliser. En plus le système coulissant s’est grippé. C’était donc la fausse bonne idée du jour, merci.

J’en profite pour vous faire découvrir le groupe trop peu connu Chew Lips, un trio anglais signé chez le label parisien Kitsuné, dont l’univers musical est très particulier. Vous pouvez télécharger un titre gratuit ici (fait défiler vers le bas, c’est dans la barre de droite). Et un petit aperçu en vidéo et en musique, bien évidement. ;)

 
J’aurais pu aussi vous montrer ma manucure bicolore du moment, comme Kiko semble déchainer les passions, mais mes photos ont complètement modifié les couleurs. Bizarre, vous avec dit bizarre ?
Ceci est du vert foncé. oO

Et surtout, surtout, n’oubliez pas d’aller acheter Madame Figaro demain ... Si, si, tu as bien lu ! Cette semaine, il y a 4 teintes de fards à paupière Sfumato Eyes et Nude Eyes Une au choix avec le mag’ au prix de 3€90. Quand on sait qu’une ombre Une coûte généralement presque 16€ (et près de moitié moins en Angleterre, d’ailleurs …), mieux vaut ne pas hésiter trop longtemps, et j’augure déjà que 4 petites nouvelles vont venir étoffer ma collection, hin hin hin.

 Et toi, tu as un objet cosméto trop top original méga exclu ? Un verni vert qui se transforme en menthe à l'eau ? Un bon plan à nous faire partager ?

3 commentaires:

  1. Je n'oublie pas l'offre Figaro, j'attend ça avec impatience, mais je ne sais pas encore si je prends les 4, ça fait beaucoup, mais en même temps ça vaut vraiment le coup !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai envoyé mon frère en mission spéciale pour le Madame Figaro (en espérant qu'il s'en rappelle) :p
    Les vernis violets aussi sont une horreur à photographier, ça rend jamais pareil qu'en vrai. Lightroom et Photoshop sont mes grands amis!!

    RépondreSupprimer
  3. j´aime beaucoup l´assoc´ des 2 vernis, très chouette!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...