lundi 8 août 2011

Le défi du lundi : Wishlist !


Trop dur de faire le point sur ce que je désire, il y a tellement de choses que j’ai peur d’en oublier la moitié. Je vais essayer de motiver mon choix à chaque fois, histoire d'avoir moins l'air victime du marketing que je ne le suis en réalité.

J’ai découvert chez la Beauty Paresseuse la magnifique palette Smoky que nous sort MUFE pour la rentrée. Impossible que je passe à côté tant les fards de la marque sont de grande qualité. Et puis parfois il faut se laisser porter par l’amour, quoi.

Je voudrais du Fix + de Mac, mais j’attends qu’une nouvelle version inédite sorte car je ne veux pas la « normale ». La raison est ici très simple, tout le monde aime ce produit dont l’efficacité n’est plus à prouver. C’est juste mon côté snob qui veux une édition limitée.

Je craque sur le Turquoise Shatter de OPI, ainsi que beaucoup d’autres OPI de manière générale. Bin oui, si je ne mets jamais deux fois la même teinte, il faut bien que je renouvelle mon stock au rythme de 4 vernis par mois. Plus vraisemblablement, je vais commander un Shatter sur un site dont je vous parle demain (teasing, teasing !), et sur Beauty Bay quelques miniatures Essie par 4 – justement.
 
Chez Sleek, si les Pout Polish ne me tentent toujours pas, le blush et la palette de la dernière collec’ Caribean me font de l’œil… Mes excuses en béton: dans la palette il y a un rouge, et ça c’est rare ! et puis un blush orange, sincèrement ça se rate pas. Ah, et ils viennent de sortir les Pout Paint qu’il faut absolument que je teste, et tout ça est dispo sur Alice & Jo’s havesentials. Comment ça, c’est irrecevable comme excuses ?

Comme beaucoup d’autres, j’ai succombé en voyant le résultat des Pretty Amazing Lip Color de bareMinerals. C’est imparable, le rendu est si différent de tout ce que l’on connaissait jusqu’à maintenant. Allure ou Charisma, un jour il sera mien et j’aurais le plaisir d’afficher de pretty amazing lips.
 
Côté soin, je fonctionne le plus souvent au coup de cœur. Cependant je n’ai plus de CDY d’avance, et comme je suis jalouse à en crever de celles qui ont reçu le « correcteur global anti-âge yeux » Tes Yeux Illuminés aux extraits de Guayusa de la marque Aïny dans leur JolieBox, j’envisage, d’une part d’acheter ce dernier (ou de trouver une jolieboxeuse qui souhaite s’en séparer, à bon entendeur), et d’autre part m’abonner à JolieBox, parce que merde, ce qu’on y trouve c’est quand même de mieux en mieux ! >.<

J’ai entr’aperçu ce week-end un baume Elizabeth Arden joliment teinté de rose, et délicatement nommé Blush, et connaissant le haut pouvoir réparateur de ce produit, je ne peux qu’être séduite par cette version améliorée. Reste juste à se réhabituer à l’odeur …

Je vais en surprendre plus d’une, mais je ne sais pas encore si je vais me jeter sur la palette 15 Year Anniversary d’Urban Decay. Le sujet est encore à l’étude.

Mais sinon, objectivement, je n’ai besoin de strictement rien.

9 commentaires:

  1. Le Pretty Amazing est juste sublime ! En tout cas tu as un très bon choix de wish list ^^

    RépondreSupprimer
  2. Elle me fait bien envie à moi aussi la palette MUFE ! Et puis la palette UD leur nouveau crayon pour les lèvres fiouf tellement de truc dont je n'ai abosulement pas besoin, mais que j'ai envie d'avoir. Ca craint ça quand même !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! La palette de couleur donne très envie ahah.
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Super wishlist. Les miniatures d'Essie me font plus qu'envie aussi :)

    RépondreSupprimer
  5. La palette fait donc l'unanimité ! ;)
    Je dois avouer que j'ai d'ores et déjà craqué pour les produits Sleek ...

    RépondreSupprimer
  6. j'adore le point de vue objectivement je n'ai besoin de rien xd, le fix + me tente bien aussi

    RépondreSupprimer
  7. Quel article génial, j'ai adoré te lire! surtout le "sinon je n'ai besoin de rien" à la fin mdr
    Tentation et tentation, notre vie n'est que tentation...
    Défi relevé et plein de bizzz

    RépondreSupprimer
  8. Un point de plus pour la palette.
    Un pretty amazing sera à moi bientôt aussi ! On va conquérir le monde avec nos lèvres de bombasses !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...