mardi 5 juillet 2011

Aujourd’hui c’est vernis !



J’ai pris un peu de retard sur mes publications, donc je vous montre celui d’il y a 2 semaines … il s’agit du Baked Cherry, second 17 (souvenez-vous, la marque de Boots) que je possède.

Il dénote par rapport au Caribean Coral par sa facilité d’application, juste bien, un peu épais mais c’est tout.  Bien sûr le pinceau est basique, et pourrait être plus étudié, mais rien d’insurmontable, et le bouchon ayant une forme normale, pas de souci de prise en main (contrairement aux nouveaux H&M par exemple).

Base, 2 couches, top coat (optionnel, car le vernis est de nature assez brillante). Le temps de séchage est normal (mais même avec un délai « normal », j’ai toujours beaucoup de mal à tenir…).

Niveau tenue, c’est pas mal, j’ai eue assez vite de gros éclats (plus gros que d’hab’, à cause de l’épaisseur, je pense) sur ma main droite, mais honnêtement aucun vernis ne résiste sur cette main.

C’est marrant, il ressort bien plus rouge sur les photos qu’il ne l’est en réalité.

Hélas ce rose foncé bien flashy n’existe plus, mais si vous avez l’occasion, sachez que 17 fait de chouettes vernis pour une bouchée de pain.
 
 

3 commentaires:

  1. J'aime bien la couleur.
    Si ça peut te rassurer moi aussi, sur ma main droite, le vernis ne résiste jamais bien longtemps -_-"

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'aime bien la couleur aussi ^^ Bizarrement moi c'est sur la main gauche XD

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce vernis, je suis fan ! ;-)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...