jeudi 9 juin 2011

Taguée - Première fois

J'ai reçu 4 tags rien qu'en quelques jours ! Mon imagination ne va pas aussi vite, j'ai eue bien du mal à trouver 7 choses à dire sur moi. Déjà, je remercie les filles qui m'ont taguées : We Love Beauty, Paillettes et Chiffons et So Ugly Beauty. :)





* Si je prends de plus en plus soin de moi (du moins j’essaye), c’est que je passe mon temps à travailler entourée d’homme dans un milieu qui n’a pas grand-chose de glamour. Du coup, en dehors de mes journées, j’ai besoin de me rappeler à moi-même que je suis une femme.

* On ne peut rien me cacher, mon sens de l’observation et de l’empathie me permettent de tout deviner, un peu comme un sixième sens féminin... ;)

* J’ai une mémoire top pour apprendre des choses, me souvenir des mois après d’une histoire qu’on m’a raconté, d’un livre que j’ai lu, d’un événement que j’ai vécu, mais si on me demande d’aller faire quelque chose là tout de suite maintenant, il est très probable qu’arrivée là où il faut j’oublie pourquoi je suis là (le fameux syndrome de l’ouverture de la porte du frigo).

*Je ne sais toujours pas ce que je vais faire de ma vie. Non pas que les projets me manquent, juste les moyens de les mettre en application … On verra bien selon les opportunités, j’essaye de saisir ma chance ...

* Je voue un culte à Sherlock Holmes, pour son sens de la logique imbattable, son dynamisme sans bornes, son côté obscur, supérieur, intransigeant avec lui-même comme avec les autres, son absence de sentiments au profit d’un rationalisme extrême, son besoin de stimulation intellectuelle ...  J’y retrouve l’image de ce que je voudrais être.

* Le compliment le plus étrange qu’on m’a jamais fait est que j’avais de magnifiques tympans.

* J’adore la couleur. Les couleurs, en fait. Plein de couleurs, partout. Une accumulation de couleurs. Et de choses aussi. Toutes sortes de choses. Plein de choses, des p’tites choses, des grosses choses, partout. Du coup, oui, mon chez moi est un bordel coloré


J'espère satisfaire votre curiosité ! Je tague Next Door Neighbor, peut-être qu'elle nous gratifiera ainsi de l'honneur d'écrire un article, uhuh. (Je tague qui d'autre le veut, demandez moi ;) )

2 commentaires:

  1. Ah enfin quelques info sur toi! c'est pas toujours évident de trouver des trucs à dire, mais une fois qu'on se lance, on ne peut plus s'arrêter!

    RépondreSupprimer
  2. cool :) c'est sympa d'avoir joué les jeu, et tes révélations vont bien dans l'esprit de ton blog je trouve: féminines, colorées...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...