lundi 20 juin 2011

Le défi du lundi : lovely lips !

J’ai haït My Beauty Québec quand j’ai lu le défi de ce lundi. Montrer tout mes produits pour les lèvres ? Mais ça va me prendre un temps fou ! Vous savez donc ce à quoi j’ai passé mon dimanche après-midi …

Débutons avec les glosses, dont finalement je me sers moins que les RàL, car dans la vie courante j’ai pas du tout envie de me donner un air trop « sexy » que j’associe à ce produit. Je vous ai déjà présenté les LipGlaze Barbie de Stila, ainsi que les Fascinating Lip Gloss MUFE, les SuperShine Lip Gloss Studio Makeup, le Be My Gloss d’Arcancil et le Nectar Shine deSephora. S’y ajoutent le Gloss Frisson Pulp’effect de Topicrem et le Ultra-Shine Lip Gloss de Sephora en teinte 27, un très beau rose à paillettes dorées, qui est mon préféré.

J’ai encore plus de RàL, et quand on y regarde de près, on peut voir des redondances … Nous retrouvons les deux petit nouveaux, Biguine et Deborah, le Sephora des soldes, le Joli RougeBrillant de Clarins, le Dior Addict Lipstick. Parmi ceux que vous ne connaissez pas, se trouvent le Agnès B. Rouge B. perfect teinte Rose des Sables, et le Read My Lips de the Balm teinte Classified. Je ne vous conseille pas ces deux derniers, ni même le Biguine, cependant j’adore encore une fois le Sephora, ainsi que le Deborah.

Hop, une autre photo de groupe avec que des têtes connues de chez MUFE et Couleur Caramel. Marrant, les teintes sont assez flash chez MUFE, et plutôt naturelles chez Couleur Caramel. Parmi tous, mon chouchou universel est le pêche 308 de chez MUFE.


 Toujours en make-up, j’ai deux contours des lèvres, un lipliner crayon de chez Prestige (shoppé en UK), un orange flash du nom de Poppy, et un feutre semi-permanent Perfect Liner Miss Cop que j’utilise en réalité estompé sur toute la bouche.


Pour appliquer tout ça, j’utilise un pinceau Elf gamme studio : Small Angled Brush, et un pinceau plat synthétique fait pour les yeux, le Précision 2 de By Terry. N’oublions pas le Stainiac de the Balm, teinte pêche au nom de Homecoming, dont il faudrait que je vous parle  un peu plus longuement.

 
 
 
Enfin, le soin joue énormément dans la mise en valeur de la bouche, donc on sort son stick ! J’avais déjà exprimé ma folie en vous avouant utiliser ma crème pour les mains Dermophilindien sur mes lèvres, je réitère. Comme parfois j’ai envie d’avoir l’air normale, j’ai des sticks de différentes variétés de la même marque. Mon chouchou de tous les temps reste le baume l’Occitane. J’ai testé sans conviction les lip butter C me Smile de Yes to Carrots : bonne odeur mais efficacité minime. J’ai également 3 pots à tester : le Couvent des Minimes, The Body Shop et Sephora.

Comme c’est loooong ! Bravo aux courageuses arrivées tout en bas. Si vous voulez des revues en particulier, n'hésitez pas à me dire. Excusez les photos à la luminosité pourrie, il paraît que ça s'appelle le printemps.

PS : vous pouvez retrouver mon interview beauté chez les Little Miss Beauty. :D

5 commentaires:

  1. Ouiii moi j'ai tout lu! C'est une belle collection que tu as là. En tout cas, défi relevé ;) Bonne journée à toi!

    RépondreSupprimer
  2. Tout lu ! J'apprends maintenant l'article par coeur pour te prouver mon amour infini.

    RépondreSupprimer
  3. Défi relevé! j'ai moi aussi tout lu évidemment! splendide collection, je te félicite, je me suis remplie les yeux de bonheur grâce à toi^^

    RépondreSupprimer
  4. Tout lu!
    Perso moi mon chouchou c'est le baume Couvent des minimes! J'espère que tu l'aimeras

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...