mercredi 22 juin 2011

La Souris Party, le résumé

Je ne savais pas trop à quoi m’attendre en remplissant le formulaire pour la Souris Party, et finalement j’ai su y creuser mon petit trou !

C’est vendredi dernier que je me suis rendue à la boutique du Caribou, opticien de son état pour rencontrer les autres blogueuses de Souris. En réalité, l’histoire de cette soirée commence bien plus tôt le matin en cuisine, car même si cela n’y parait pas, ça prend un temps fou de faire un clafoutis aux cerises. Ben oui, les Souris sont gourmandes et partageuses !

Reprenons au moment où je découvre les lieux : une boutique cosy dans le 2ème, accueillante, remplie de montures de créateurs et de blogueuses toutes plus originales les unes que les autres. Une énorme tête de Caribou surplombe la pièce, comme pour nous surveiller ! C’est un peu effrayant, et puis surtout, certaines de ces blogueuses m’impressionnent vraiment, la plupart sont des incontournables de la bloguo.

My Beauty Coach en pleine action sur Lady Madd
La première activité démarre presque immédiatement après mon arrivée. Il s’agit d’un quizz par équipe où il faut savoir s’affirmer pour gagner. On ne peut pas dire que j’ai brillé par mes connaissances, mais au final, je crois qu’on a pas été si perdantes que ça … ;) Les souris se sont vues remettre des produits Aroma Express, Debby, Deborah, Elaÿs , Laino, les Fleurs de Bach, et Rouge Baiser… Comme on est gâtées !

Enfin l’heure de passer au buffet ! Toutes sortes de plats faits par nos petites papattes recouvrent la table, c’est presque impossible de goûter à tout. C’est à peu près à ce moment là que je réalise mon petit drame personnel de la soirée, mon plat est immangeable car pas assez cuit. -__-‘

Papotages et grignotages
 La fabuleuse organisatrice nous explique ensuite le principe de la tombola (bien que je n’ai rien compris au système du tableau jusqu’au tirage) et de la tirelire, dont les dons seront reversés à l’association « un Sourire pour l’Espoir » en faveur de Kenza, petite fille de 8 ans atteinte d’une grave maladie. Pour trouver plus d’infos, c’est ici

Tout le monde <3 le Caribou !
De papotages en papotages autour d’un thé Løv Organic, j’en apprends un peu plus sur chaque blogueuse. Les autres activités débutent : Djamila de My Beauty Coach nous horrifie en nous révélant tout ce qu’on refuse de savoir à propos de notre peau, via une machine effrayante qui, malgré le maquillage, met en accent tout ce qu’on s’évertue à cacher (ça a l’air horrible comme ça, mais en réalité je suis très contente de ses conseils que je ne vais pas tarder à mettre en application). Nous avons également pu nous faire bodygraffer au Posca par le talentueux Log. Ou encore admirer les cheveux de Julien. Tout ça sous le mitraillage photographique de Mistartist, les oreilles abreuvées par le son de Fenix Aoras. Rien que ça.


La soirée file à toute vitesse, c’est maintenant le moment des remises des cadeaux de remerciements, du tirage de la tombola. Des paillettes s’échappent de mes yeux quand j’ouvre mon petit sac Laura Mercier. Il y a eu plein d’autres partenaires très chouettes : Armani, Aveda, D-Lab, Elizabeth Arden, Embryolisse, Filorga, Hei Poa, Kusmi Tea, Kiotis, Les Paresseuses, Løv Organic, Mon Côté Greluche, My Beauty Coach, Nars, O2Mer, mais aussi la pharmacie Montorgueil et le gentil Caribou !

C’est déjà la fin, et les petites souris pillent jusqu’à la dernière miette les boites de thé, remballent gâteaux et autres plats, s’échangent certains de leurs lots, sans que la fatigue n’entrave en rien leur bonne humeur.

Voilà pour le résumé ! Je vous reparle bientôt de ce que j’ai ramené de la soirée, mais aussi de petites surprises pour vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...