vendredi 24 juin 2011

J'ai fait les soldes ...

... en boutique Sephora. Et j'ai été déçue. Ceci dit, je n'était pas là mercredi aux aurores mais seulement jeudi après-midi. Et il n'y avait déjà plus rien, ou presque.

Je me souviens pourtant être allée en boutique l'hiver dernier avec une semaine de retard sur le début des soldes, et j'avais trouvé bien plus de choses.

Soldes en boutique Sephora, hiver 2011
Mon butin est très maigre en ce deuxième jour des soldes d'été 2011. J'ai glané une mini-pochette à -70%, une éponge HD MUFE (la dernière) à -50%, un flashy liner waterproof Sephora violet à 2€, et une poudre solaire FPS15 Sephora à 5€. Le seul avantage, c'est qu'au moins ça n'aggravera pas trop ma pauvritude (Ségolène, sors de ce corps).


Et chez vous, les soldes cosméto, c'est comment ? Décevant ?

10 commentaires:

  1. Tu avais trouvé un Coralista? Han la chance!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fait vite fais les soldes à Séphora, déçue aussi. Ce que d'autres blogueuses ont eu en soldes dans leur Séphora n'y était pas dans le mien. :(

    RépondreSupprimer
  3. J'ai remarqué que les produits soldés selon les sephora n'étaient pas du tout les mêmes, j'ai fait deux magasins et j'ai été déçue dans les deux, vraiment pas grand chose d'intéressant pour vraiment faire de bonnes affaires !

    RépondreSupprimer
  4. Pareil pour moi, bon j'ai quand même acheté pas mal de MUFE, mais sinon bof. Hier, je suis allée à Nocibé.... et là, surprise, pas de soldes make-up, dégoutée ! Bon, me reste plus que Marionnaud et Douglas, mais du coup c'est des marques plus luxe genre Lancome, Dior, Chanel, j'aime bien, mais c'est pas de la découverte pour moi quoi... :(

    RépondreSupprimer
  5. bein moi j'y étais aux aurores mercredi, j'ai eu beaucoup de chance!

    RépondreSupprimer
  6. tu as trouve les blush coralista il est vraiment top et sent trop bon ! moi j'ai juste pris une primer potion UD en format pro et une eponge make up for ever !! je n'ai fait que sephora mais bon c'etait vraiment pas terrible ^^tant mieu pour nos porte monnaie !

    RépondreSupprimer
  7. C'est pas encore fait pour ma part, mais j'ai été déçue des soldes sur Sephora.fr :-/

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi, pas trop décevant ça peu aller : deux modules Fred Farudgia, un ral transparent Clarins, du Lancome pour ma maman à - 70 et deux primer d'UD à moins 50 ( les nouvelles en tubes )
    Voila !

    PS: Je ne sais pas si tu es au courant, mais il me semble que tu as gagné un lot Lollipops chez Orphéa ! ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Résultat mitigé. Disons que chez Sephora il n'y avait pas grand chose qui m'intéressait mais ça reste subjectif. j'ai été déçue par The Body Shop aussi.

    RépondreSupprimer
  10. Ben a marseille pas encore les soldes et sur le site ma CB passe pas --

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...