lundi 27 juin 2011

Défi du lundi : Rainbow nails !





Les semaines filent tellement vite ces temps-ci, que je n’ai quasiment pas le tems d’écrire des articles. Aujourd’hui aussi, ce sera expéditif, mais j’espère rétablir la normale bientôt (j’ai tellement de choses à vous raconter !). J’ai voulu tester à l’occasion de ce défi deux petits nouveaux venus, que je vous présentais il y a peu.




On ne voit même pas la différence !








Il s’agit de deux mini-vernis Sephora en teinte Retro Chic, un superbe marron boue laqué, et Leather Boots, un brun métallique très rouge. L’association des deux peut sembler bizarre à cause des tons très différents, l’un très froid, l’autre très chaud. Mais ça passe, ce n’est pas si choquant, même de près. D’ailleurs, de loin les deux couleurs sont assez proches pour se confondre et la différence passe alors totalement inaperçue (je me dois d'être assez discrète, ou du moins pas trop extravagante demain, pour un entretient).




Niveau application, je commence à apprivoiser le nouveau pinceau, très large, rigide et plat. Mon seul souci est d’atteindre la lunule. Dans l’ensemble, l’appli est rapide et facile.

 J’ai encore des bulles au séchage, cela devient récurent avec cette marque (cela dit, il faisait vraiment très chaud). Le temps de séchage est correct.

Pour la tenue, je vous tiens au courant.


Excusez l'application aléatoire, j'étais pressée !






 Le prix soldé sur le web était dérisoire : 70 centimes (encore mieux en boutique : 50 centimes). Je trouve cela bien plus raisonnable que les 4€90 demandés le reste du temps, c’est assez élevé pour une contenance de 5ml ! Mais j’aime l’idée d’une contenance « à taille humaine ».

2 commentaires:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...