vendredi 10 juin 2011

Couleur Caramel, mon amour - Acte IV


Encore un coup de cœur Couleur Caramel, mais … ce magnifique vernis Améthyste m’a tout de même posé quelques problèmes.



Tout d’abord, moi qui me vantais presque de ne pas avoir de soucis avec le mini-pinceau, je reviens sur mes déclarations. Le pinceau en lui-même applique la matière relativement bien, il me suffit de 2 passages pour faire l’ongle, sauf que la couleur est très transparente, et l’appliquer uniformément est assez difficile. J’ai dû mettre 3 couches (+ base + top coat Sephora, as usual) pour une bonne opacité. Le temps de séchage rapide est cependant un bon point.

Ça se gâte également au niveau de la résistance, puisque le vernis reste mou assez longtemps, ce qui rend les petites marques et accrocs hyper faciles. Sur une couleur foncée, ça pardonne pas.

J’aime tout de même beaucoup la couleur en elle-même, ce violine constellé de nacres dorées. L’effet est un peu sirupeux en raison de la transparence de la teinte, j’adore !

Un résultat mitigé, donc, pour ce deuxième des 3 vernis Couleur Caramel. Pour rappel, son prix est d'environ 8€ pour 4 ml.

3 commentaires:

  1. C'est vrai que la couleur est très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. re test mon 1er commentaire n'a pas eu l'air de passer... je disais que j'adorais ce vernis, la couleur, le rendu, mais que le pinceau GRRRR pas pratique !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...