jeudi 2 juin 2011

Couleur Caramel, mon amour - Acte III


L’Amour, le Vrai, celui qui fait battre la chamade à nos petits cœurs … Crois-tu qu’il existe ? Je peux te l’assurer ! Car c’est bien de l’amour que je ressens pour mon nouveau vernis Couleur Caramel ...

Sa teinte enchanteresque est la 29, Beige sensation. Je trouve que cette couleur se rapproche plutôt d’un rose corail très clair que du beige, et elle est rehaussée de micro-nacres dorées. Son prix tourne autour des 8€ pour 4 ml, ce qui est assez cher, mais il s’agit d’un vernis à taille humaine, et je me dis qu’il est envisageable qu’un jour je finisse mon flacon, contrairement à ses grands-frères de chez OPI.

Base - 2 couches de vernis - Top Coat

(On remarque au passage à quel point mon dissolvant est mauvais, puisqu'il reste des traces turquoises.)
J’ai entendu dire que son petit pinceau et son petit bouchon pouvait être gênant pour l’application, mais c’est un problème que je n’ai pas rencontré. En réalité, je dois bien avouer que je n’ai tout simplement rencontré aucun problème à l’appli : texture génialissime, aucune trace, posé en 2 coups de pinceau (ça ne m’arrive jamais), sec en 4 secondes, en un mot, parfait.

Le résultat est hyper-frais, léger même pour deux couches (pas d’impression « d’épaisseur » sur l’ongle). La tenue est normale, mais avec ce genre de teintes, on peut garder le vernis un peu effacé en bord d’ongle sans se taper une méga-honte. En fait je pense que c’est le vernis idéal pour les femmes pas trop fans de vernis, et pour les femmes mûres, car il n’est vraiment pas prise de tête.

Si les deux vernis suivant sont du même acabit, il se pourrait que je fasse une énième razzia chez Couleur Caramel ! Et toi, quel vernis fait chavirer ton cœur en ce moment ?

3 commentaires:

  1. Il est très joli, un beau nude ! :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de voir tes tests des autres couleurs car elles me tentent plus que celle-ci (trop naturelle, j'ai envie de flashy en ce moment !) :)

    RépondreSupprimer
  3. Les autres arrivent, mais honnêtement de mon côté je pense que mon préféré va rester celui-ci !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...