lundi 9 mai 2011

Un concours qui m'interpelle

J'ai envie de partager avec vous ce concours que j'ai découvert ce soir, et qui me donne intensément envie à moi aussi de savoir en quoi vous êtes obsessivement compulsive à propos des cosmétiques.



Donc voilà, je vous propose de participer à ce concours (en anglais) et de partager votre réponse avec moi ! Pour celles qui sont des truffes en anglais, c'est ouvert à l'internationnal, il suffit de s'abonner à la chaine et de laisser un commentaire et/ou commentaire vidéo (un gagnant pour chaque) en expliquant en quoi vous êtes obsessivement compulsive en matière de cosmétiques (mais peut-être ne l'êtes vous pas ?). Les lots à gagner son bien évidement de la marque OCC (Obsessive Compulsive Cosmetics), que l'on peut trouver sur le site Love Make Up.

Dites-moi en quoi vous être "Obsessive Compulsive about Cosmetics" et je vous révèlerai peut-être en quoi moi je le suis. ;)

Et n'oubliez pas que vous pouvez toujours participer à mon mini-concours Couleur Caramel ici.

1 commentaire:

  1. Moi je suis "obsessive compulsive" pour tout! J'achète énormément de choses que ce soit en cosmétique, en fringues, en objets déco, en bouffe. TOUT! Mais c'est vrai que le maquillage.... c'est une longue histoire! J'aime les différents textures et couleurs des produits. J'aime comparer, donc ça ne me dérange pas d'avoir des produits similaires. Et le pire, c'est que je suis très influençable... Si je vois une vidéo ou si quelqu'un me parle d'un nouveau produit, il y a de fortes chances qu'il soit mien dans la semaine qui suit... J'ai honte!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...