lundi 16 mai 2011

Le défi du lundi : Crazy Beauty !



Je dois dire que je me suis littéralement éclatée pour ce défi, donc un grand merci à l'imagination de Fraise des Bois et My Beauty Quebec, qui se sont toutes deux surpassées pour nous cette semaine. Le défi est de photographier nos produits cosmétiques dans des lieux insolites, et voilà où cela m'a mené.
Saurez-vous reconnaitre les produits ?

 

 Alors, c'est suffisamment crazy pour être validé ?

8 commentaires:

  1. Han trop bien tes photos!! J'adore. Moi aussi j'ai relevé le défi sur mon blog =)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé les produits dans les chaussons et la tête du cheval genre "HUm, tiens, qu'est-ce-que c'est ? ça se mange ?!"

    Est-ce-que c'est ta jument ? J'ai fait de l'équitation pendant 8 ans, ça me manque un peu quand même, mais à Paris, c'est un peu dur d'en faire ! !

    RépondreSupprimer
  3. Whaouh ça c'est du défi bien relevé !
    Moi je n'ai pas d'inspiration sur ce coup-là, je crois que je vais passer mon tour =/

    RépondreSupprimer
  4. Hihih j'aime beaucoup tes photos !!!! Top avec le cheval :)

    RépondreSupprimer
  5. moi j'adore celle avec la ceinture de sécurité !!

    RépondreSupprimer
  6. Rooo bravo!!! mais quelle imagination! j'aurais eu trop peur que le cheval n'engloutisse mes produits! en plus tu as pris des risques pour relever ce défi! j'applaudis!!

    RépondreSupprimer
  7. Merci, bravo à celles qui ont également relevé le défi.

    @Justine, ce ne sont pas mes chevaux du tout, mais c'est vrai que je monte assez souvent la jument, montrée en deuxième. J'ai aussi une jument mais elle n'est pas dans les mêmes écuries. :)

    @My Beauty Québec, aucun risque qu'ils ne les avalent, ils s'y sont intéressés à peu près 4 secondes avant de passer à autre chose. :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...