mercredi 11 mai 2011

En panne d'inspi pour la fête des Mamans ?


Je vous avais déjà annoncé le début des joyeusetés pour la fête des mères en vous parlant de la sortie des trousses Emilie Cuberli pour les Galaf’.

Ça continue avec une offre Naturelle Aphrodite, les frais de port sont offerts dés deux produits achetés ! Voici le code promo : C1BA6, profitez-en pour découvrir la marque en même temps que votre maman. ;) Et si vous avez déjà oublié ce que je pense de la marque, c’est par ici.

 

Si vous n’habitez pas au Groenland, vous devez déjà savoir que Sephora nous accorde 3 bons de -20% pour gâter maman. Je vous invite à feuilleter le catalogue virtuel (j’adore les catalogues virtuels) qui pourrait vous inspirer.

Enfin, Clinique y va aussi de sa petite offre, en nous offrant un blush multi-reflets dés 50€ dépensés, avec le code promo FDM2011. N’hésitez pas à jeter un œil à leurs coffrets, ils sont hyper-chouettes.

C’est bien sûr une liste non-exhaustives, les offres ayant tendance à fleurir autant que mes rosiers à cette époque. :)

3 commentaires:

  1. merci pour l'info .j'ai une petit ideee pour le cadeau ;)

    RépondreSupprimer
  2. En voilà de bonnes idées! Malheureusement, je ne pourrais pas piocher dedans. J'ai une maman hippie, qui ne se maquille quasiment pas et ne met pas de soins particuliers. Donc bon, j'irai vadrouiller au rayon bouquins, comme d'habitude...

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai déjà acheté mon cadeau : ce sera une broche qui représente un colibri de toutes les couleurs !
    Mais peut-être que d'autres petites attentions vont venir s'ajouter au fur et à mesure...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...