vendredi 20 mai 2011

Conquise par Georges & Rosalie


C’est une jolie découverte que je partage ce matin avec vous. Il s’agit de la marque Georges et Rosalie, fondée en 2005 par deux créatrice talentueuses, Alexandra et Séverine, qui aiment mixer les couleurs, les tissus, les motifs pour nous livrer des créations pleines de peps, du plaid patchwork au porte-chéquier en tissu, en passant par les porte-clés, les poufs, les trousses et autres vanitys

Pour ma part, j’ai choisi une paire de chaussons –ballerines fleuries, un porte-carte plein d’étoiles et un porte-passeport infusé de vitamine C, tous trois 100% coton, fabriqués au Vietnam dans les conditions semblables à celles du commerce équitable.

Et je les adore tout simplement, c’est tout doux, original, résistant et je peux vous assurer que je fais beaucoup d’envieux … 

J'ai également dévoré des yeux les produits pour enfants, tous plus craquants les uns que les autres.

On peut trouver la marque un peu partout en France dans des boutiques de déco, mais aussi sur le web, retrouvez la liste complète ici.

Je vous invite à visiter leur site et leur blog, vous ne regretterez pas d’avoir fait un pas dans leur univers !

3 commentaires:

  1. Le porte carte est sympa, bien qu'il fasse un peu ado rebelle je trouve ^^ Les chaussons sont trop mimis ! Merci pour la découverte je ne connaissais pas du tout :)

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue c'est super sympa ! moi mon coup de coeur c'est la paire de chausson

    RépondreSupprimer
  3. trop mignon les paires de chaussons ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...