mercredi 6 avril 2011

Néo Pastels again and again ...




 J’ai eue la chance de gagner 2 produits Clarins chez les Coquetteries de Laetitia, et je ne résiste pas au plaisir de vous les montrer, même si on a déjà vu cette nouvelle collection Néo Pastels un peu partout.



Le lot comprenait un blush prodige teinte n°05 Rosewood et un RàL Joli Rouge Brillant n°13 Cherry. Comme toujours chez Clarins, les packagings sont sobres mais classes, c’est un plaisir pour les yeux !


La finesse du blush est à tomber, d’une teinte très naturelle, il donne bonne mine sans aucune chance de faire too much. Le petit pinceau tout doux peut dépanner pour les retouches, mais on est d’accord, c’est pas fait pour (enfin si mais je me comprends). 34€ pour 7,5 g.
 















Le Joli Rouge Brillant est quant à lui effectivement très brillant et glossy, tout en transparence, et constellé de petites paillettes dorées. 19€ pour 3,5g.

C’est le premier lot que je gagne sur un blog, je suis toute émue. :’)

3 commentaires:

  1. A toi de faire un concours où tu vas me faire gagner ;p

    RépondreSupprimer
  2. Quelle petite chanceuse ;P

    Félicitations en tout cas !

    Je trouve le blush à tomber !!!

    RépondreSupprimer
  3. @nextdoorneighbor Je serai ravie de lancer un concours, ça pourrait bien venir... et tu seras la première prévenue. :)

    @ModeBeautyHappyy Oui, suis vraiment contente, par contre le blush, je suis pas sûre qu'il m'aille au teint mais ma mère se plaint que je fouille tout le temps dans sa SDB, ça pourrait être une façon de me faire pardonner. ^^'

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...