dimanche 13 mars 2011

Un motif envahissant



Et puisqu'on parle de Liberty, je viens de découvrir ces sneakers à imprimé fleuri au doux nom de Fir Liberty.




On reconnait le style de la toute jeune enseigne montante Faguo. Créées à l'occasion des 2 ans de la marque, elles sont déjà en vente en exclu et en édition limitée chez Sarenza pour 60 €.

Crédit photo : Sarenza

Je sais pas vous, mais moi la paire bleue me fait de l'œil. 

En Bonus : Et grâce à Silana, on sait aussi qu'il existe ça. Mais ça fait encore plus de paires à acheter alors ! =/

4 commentaires:

  1. Merci pour ton commentaire ! Très sympa ton blog ! Moi aussi je suis une fan de liberty ! Jolies sélections !
    Bises
    http://larevuedevalentine.e-monsite.com/

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi, je découvre tout juste aujourd'hui ton blog avec intêret, et j'adore la présentation. =)
    Alors à bientôt pour encore plus de petites fleurs girly. :)

    RépondreSupprimer
  3. Trop chargée pour moi mais j'en ai vu un autre modèle, créé par une blogueuse pour Faguo, que j'aime bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouai, la classe en plus, des shoes de blogueuses. :)
    je suis à la masse en fait alors, je connaissais pas. ^^'

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...