lundi 14 mars 2011

Un vert-nis (ok, je sors)

Me voici de retour avec un vernis toujours très coloré, un beau vert ni pomme ni sapin, un vert plutôt classique, mais avec une belle intensité, j'ai nommé le Debby ColorPLAY n° 84.

 L'application est agréable, ça roule pas tout seul comme du OPI, mais on s'en sort bien avec un peu d'application. La couleur est optimale en deux couches, donnant un aspect bien lisse et il sèche plutôt vite. Ça tient correctement 5-6 jours environ. Une moyenne gamme, donc, et un prix qui va avec, 5 € 90 pour 7,5 ml.
On peut les trouver chez Monoprix et Nocibé, mais sur le site de ce dernier, beaucoup de couleurs sont épuisées et on ne peut pas vraiment voir les teintes. C'est un bon vernis intermédiaire en terme de prix et de qualité.
Merci à mon chat pour sa participation active.
N'oubliez pas de cliquer pour de plus grandes images

7 commentaires:

  1. Je vote pour !
    Très sympa ce petit vert. En ce moment, je suis plutôt vert bleu, pour ma part. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vrai qu'il manque quand même quelque chose à ce vert, même s'il est intense, il reste un peu monocorde.

    RépondreSupprimer
  3. En même temps, un vernis, ça se garde 2-3 jours, pas le temps de se lasser, non ? ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui, il faut varier ! Heureusement j'en ai plein d'autres, hin hin hin hin hin.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai ce vernis en rose et en bleu foncé!
    Le rose, ca fait très longtemps que je ne l'ai pas mis,mais je crois me souvenir qu'il tient très bien non?
    Par contre le bleu je l'ai acheté sur une folie, je ne l'ai encore jamais mis ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bin tu attends quoi pour l'essayer ?
    La tenue est pas mal effectivement, surtout le rendu est vraiment lisse.

    RépondreSupprimer
  7. je suis plutot entre le rouge/rose/corail/beige/taupe, alors le bleu...!
    mais tu as raison,il faut que je me lance ;)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...