mardi 22 mars 2011

Le Superman de mes ongles


Ce matin, je vous propose un petit produit qui va vous intéresser, si comme moi vos ongles sont abîmés. Il s’agit du vernis Silicium Pastel Care de La Roche Posay.

« Un vernis soin à la brillance pastel subtile pour des ongles renforcés durablement et un maquillage élégant et discret. »

Ce produit est enrichi en Mexoryl XL, mais sans formol, sans toluène, sans colophane, et les billes mélangeuse sont pour leur part sans nickel. Cependant le reste de la compo est bien sûr pourrie, ça reste un vernis.

Ce soin répare, reconstitue et renforce les ongles tout en les protégeant des UV et du jaunissement. Ce vernis fortifiant protecteur et hypoallergénique existe en 6 teintes en version pastel, et en 9 teintes en version Color Care. Ma teinte est la saumon. Je voulais quelque chose de très naturel, pour changer.

 
La texture épaisse rend l’application facile, et pour un effet discret je ne mets qu’une couche, ce qui n’empêche pas le produit de remplir son rôle protecteur. Le super avantage est qu’il est sec en quatre secondes ou presque, ce qui me permet de protéger mes ongles en 5 minutes, pas besoin d’attendre un moment où j’ai le temps !

L’effet sur les ongles est réel et la tenue irréprochable. En plus, la couleur est tellement naturelle qu’un ou deux éclats restent invisibles. ;)

Je suis ravie de ce p’tit vernis qui me sauve quand mes ongles sont en lambeaux. Bon, d’accord, il est pas donné, à 9€ les 6 ml. Mais il le vaut bien, non ? Reste plus qu’à tester les couleurs. =P

2 commentaires:

  1. Haaaaa tu m'as donné enviiiie !

    RépondreSupprimer
  2. Si tu as les ongles cassants tu devrais pas te priver. ;)
    Moi je vais vite me choisir le même en couleur. :)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...