dimanche 20 mars 2011

Coups de coeur du dimanche

Un petit message rapide pour vous faire partager mon coup de cœur du jour, que dis-je mon coup de foudre d'amour ! L'objet de ma passion est le visuel de la collection Miami de MUFE.


L'image, la seule, l'unique que j'ai pu trouver, vient du site Ycone qui présente aussi les Aqua Liners de la même marque, les dernières teintes de vernis High « Summer Liberty » d'Arcancil, et la gamme gelée interdite de Givenchy. Sur cette image on voit des Aqua Cream, l'Aqua Black, le Smocky Lash, des Aqua Eyes. Le souci c'est que je n'arrive à trouver aucune info sur cette collection, et il me semble avoir déjà croisé l'Aqua Cream vert gazon et l'Aqua Eye rose, pourtant les Aqua Liners ne sont pas encore sortis en France. Est-ce une collection étrangère ? Si quelqu'un a une info, je suis preneuse.


J'ai également beaucoup aimé la nouvelle collection Sleek, Avoir la pêche, déjà présentée  ici.
  J'ai tellement aimé que j'ai bravé les 9€ de FDP et passé commande de la palette iDivine Paraguaya remplie de oranges, et du Blush Pan Tao, un beau pêche un peu corail.
Il existe également un Pout Polish dans cette collection, mais ce truc n'est vraiment pas pour moi.
Crédits photo : Sleek.com

2 commentaires:

  1. L'Aqua Cream vert gazon est géniale en liner ;)Je l'ai depuis l'été dernier et j'en suis ravie. Par contre, cette collection m'intéresse aussi mais je n'ai pas trouvé d'info non plus.

    RépondreSupprimer
  2. C'est ça que je ne comprend pas, il y a des anciens et des nouveaux produits, je suis perdue. oo
    Ça doit être une collection étrangère j'imagine.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...