dimanche 13 mars 2011

Blue my mind - H&M



Et on commence avec un vernis H&M très sympa. Blue my mind est un magnifique bleu moyen qui tire vers le violet électrique. Il est vraiment pas banal !

Niveau application, c'est pas facile facile parce qu'il est plutôt liquide mais c'est jouable,on peut se débrouiller pour faire propre. :) Perso, j'ai pas eue la patience de laisser sécher le Top Coat (qui affadit un peu la couleur, soit dit en passant) donc ça a un peu marqué la surface, mais à la base ça avait l'air clean.
On a une bonne opacité en 2 couches.

La tenue est meilleure que ce à quoi on pourrait s'attendre, puisqu'il tient correctement 4-5 jours, même mis à rude épreuve (sur les photos il a déjà plusieurs jours derrière lui).


Vu le prix dérisoire que je l'ai payé (moins de £ 3 je crois, soit 4 € environ), je suis totalement convaincue. Et surtout je suis amoureuse de la couleur dont je ne connais pas d'équivalent, et rien que pour ça je supporterai de devoir m'appliquer pour l'appliquer (eh eh).






































Et toi, quelles sont tes bonnes surprises cosméto chez H&M ?

4 commentaires:

  1. Est-ce qu'ils tiennent bien ces vernis H&M?
    Tu parles en £ivres, tu es au Royaume-Uni?

    RépondreSupprimer
  2. La tenue dépend pour beaucoup de la teinte à ce qu'il me semble. Base + 2 couches + top coat et la tenue est correcte, 4 jours en moyenne je pense. Perso je ne suis pas déçue.
    Par contre une copine avait testé une teinte vert pailleté en une couche sans base, "à l'arrache" et là c'est pas la peine, éclats au bout d'une heure (mais ça vient peut-être de la teinte ?).
    Je n'habite pu en UK mais comme je n'ai pas de cosmétiques dans les H&M près de chez moi j'ai profité d'un voyage pour faire le plein. ;P

    RépondreSupprimer
  3. Ca m'énervera toujours de ne pas avoir de stand make up dans mon H&M !

    RépondreSupprimer
  4. Pareil dans le mien ... Voilà pourquoi j'ai fait le plein en UK ! Là-bas c'est so easy à trouver, la vie est injuste.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...